LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE À REVENUS EN QUI VOUS AVEZ CONFIANCE

Baron immobilier est une société immobilière canadienne œuvrant au Québec et en Ontario qui se spécialisé dans la vente d’immeubles d’habitation existants et à venir (vente à terme) à des investisseurs immobiliers privés et corporatifs. Qu’il s’agisse d’un FPI national, d’un fonds privé au centre-ville, d’un investisseur étranger ou d’un propriétaire local – nous trouvons le bon acheteur pour votre propriété. Notre équipe se spécialise dans les marchés concurrentiels tels que les marchés immobiliers de Toronto et de Montréal. Que votre propriété soit un immeuble à logements ou un immeuble commercial à vendre, chez Immobilier Baron, nous avons les ressources pour vous offrir la meilleure offre.

Investissements interprovinciaux

Contrairement aux grandes sociétés immobilières qui ont des bureaux dans les deux provinces et qui emploient des courtiers différents, toute l’équipe d’Immobilier Baron travaille au Québec et en Ontario en simultané. Cette manière de fonctionner crée une compréhension incomparable des meilleures pratiques en termes d’investissements, des différents sous marchés et de la capacité à desservir notre liste croissante d’acheteurs étrangers cherchant à investir au Canada là où ça en vaut la peine.

Une base de données incomparable

Notre base de données comprend 6 000 acheteurs et notre équipe entretient des relations avec plusieurs acheteurs nationaux. C’est pourquoi nous parvenons à générer des offres quelques jours après avoir fait parvenir une nouvelle annonce à notre liste de clients interne. La base de données devient alors un élément clé, puisque la plupart des vendeurs d’immeubles multifamiliaux préfèrent ne pas rendre public leur bâtiment dans le système MLS.

NOUS SOMMES TOUJOURS ACTIFS

Notre équipe est toujours active. Tous les jours, nous travaillons à la mise en marché d’actifs, à la négociation d’offres et à diverses analyses du marché. Nous cherchons toujours à offrir de l’aide au-delà de nos obligations. Par exemple, nous pouvons vous assister dans la gestion des rapports environnementaux. La plupart des acheteurs actifs actuels ont été nos clients. Nous gardons contact avec ceux-ci ; ce qui nous confère une compréhension inégalée du marché actuel.

DES COURTIERS PROFESSIONNELS

Nous gérons nos propres transactions du début à la fin et ne déléguons aucun élément aux individus moins expérimentés. Cette approche nous permet de superviser les visites, les inspections, les offres, les présentations, les vérifications nécessaires et les négociations.

AUCUN ACHETEUR PRIVILÉGIÉ

Nous ne devons rien à nos acheteurs ; qu’il s’agisse d’acheteurs récurrents ou pas. Notre processus et notre politique d’offres permettent d’éviter les grands acheteurs qui ont pour objectif d’acheter des actifs à des prix réduits. Nous travaillons en collaboration avec chaque acheteur afin de générer la meilleure offre à tout coup.

DES OFFRES MULTIPLES

Au cours des 3 dernières années, nous avons généré avec succès une multitude d’offres pour tous les actifs annoncés. Nous avons la capacité d’identifier et d’éviter les acheteurs qui ne sont pas sérieux. Nos clients évitent donc de s’engager avec les « mauvais acheteurs » qui présentent des offres élevées, mais qui ne parviennent pas à les honorer. De manière générale, nous cherchons à générer des offres accompagnées d’une preuve d’acompte.

Investissements interprovinciaux

Contrairement aux grandes sociétés immobilières qui ont des bureaux dans les deux provinces et qui emploient des courtiers différents, toute l’équipe d’Immobilier Baron travaille au Québec et en Ontario en simultané. Cette manière de fonctionner crée une compréhension incomparable des meilleures pratiques en termes d’investissements, des différents sous marchés et de la capacité à desservir notre liste croissante d’acheteurs étrangers cherchant à investir au Canada là où ça en vaut la peine.

Une base de données incomparable

Notre base de données comprend 6 000 acheteurs et notre équipe entretient des relations avec plusieurs acheteurs nationaux. C’est pourquoi nous parvenons à générer des offres quelques jours après avoir fait parvenir une nouvelle annonce à notre liste de clients interne. La base de données devient alors un élément clé, puisque la plupart des vendeurs d’immeubles multifamiliaux préfèrent ne pas rendre public leur bâtiment dans le système MLS.

NOTRE ÉQUIPE

MIKAEL KURKDJIAN

Courtier immobilier agréé

Depuis 18 ans, Mikael Kurkdjian concentre sa pratique sur les actifs multifamiliaux et la négociation d’investissements. Il est étroitement impliqué dans toutes les étapes du processus de transaction ; de la présentation à la négociation des offres, en passant par les vérifications et la clôture.

Grâce à son approche minutieuse, sa ténacité, ses analyses du marché et ses évaluations, Mikael se classe parmi les meilleurs courtiers en matière d’actifs multifamiliaux et d’investissements.

Mikael est détenteur d’un diplôme en Ingénierie informatique de l’université McGill. Il est également détenteur des licences nécessaires pour pratiquer au Québec comme en Ontario.

RAMONA URSU

Courtier immobilier agréé

Au cours des 16 dernières années, Ramona Ursu a clôturé plusieurs transactions complexes dans les secteurs immobiliers corporatifs et commerciaux. Depuis 5 ans, elle se concentre exclusivement sur les actifs multifamiliaux. Sa carrière l’a également mené à gérer une équipe nationale composée de 16 professionnels de l’immobilier.

Son expérience lui a donné l’opportunité de donner des conférences au sujet des actifs multifamiliaux et des nouvelles constructions d’immeubles à logements. Elle a également négocié plusieurs ventes complexes d’actifs situés au Canada et dans les grands centres américains tels que Manhattan et Chicago.

Ramona est détentrice d’un diplôme en informatique de l’université York. Elle est également détentrice des licences nécessaires pour pratiquer au Québec comme en Ontario.

NOS PROJETS, NOTRE PROMESSE

Contrairement à la plupart des courtiers immobiliers, Immobilier Baron n’acceptons pas les annonces que nous jugeons hors de prix. Nos évaluations précises et complètes sont des souscriptions professionnelles qui sauront vous impressionner. Si nous ne vous convainquons pas que le prix que nous recommandons est le bon, nous n’accepterons tout simplement pas l’annonce ; ce qui fera gagner du temps précieux tant à vous qu’à nous.

Québec

Baron Realty / Immobilier Baron
400 – 6500 Transcanadienne
Pointe-Claire, Québec H9R 0A5
Telephone: 514 932 9000

info@baronrealty.ca

Fax : 514 221 2221

Ontario

Baron Realty, Brokerage
303-225 Duncan Mill Road
Toronto, Ontario M3B 3K9
Telephone: 416 301 3931

about us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam 

Newsletter

Get latest news & update

YOUR TRUSTED INCOME PROPERTY REAL ESTATE COMPANY

Baron Realty is a Canadian real estate firm that specializes in the sale of existing and future (forward sale) apartment buildings in Quebec and Ontario to qualified private and corporate real estate investors. Even if it’s a national REIT, a private downtown fund, a foreign investor, or a local owner – our team at Baron Realty will find the right buyer for your property. Our team specializes in competitive markets such as the Toronto real estate, and Montreal real estate markets. Whether your property is an apartment building for sale or a commercial building for sale, at Baron Realty we have the resources to get you the best deal.

INTERPROVINCIAL INVESTMENTS

Unlike bigger real estate firms, who do have offices in both provinces, but different brokers, at Baron Realty we have the same team working in both the Quebec and Ontario markets; this creates unparalleled understanding of the dynamics for the best investments, different submarkets, and, ability to service our growing list of foreign buyers who just want to place capital anywhere it makes sense in Canada.

PROPRIETARY DATABASE

Baron Realty has a solid database (6,000+ buyers) and valuable relationships with national buyers. Most of the time, offers are generated within days of us blasting a new real estate listing to our internal client list. The database becomes key, since most multi-family sellers prefer not to have their building advertised on the MLS system.

ALWAYS ACTIVE

We do not do “once-in-a-while” transactions; we are active every day, listing, negotiating offers, reviewing the market and going above and beyond our duties, such as helping manage environmental report completion; most of the active buyers are our past clients whom we speak to after we see any trade which creates unparalleled understanding of current market dynamics.

SENIOR BROKERS

We manage our own transactions from start to finish and we do not delegate any transactional element to the “junior guys”. This means we are personally present and responsible for every tour and inspection, offer review and presentation, due diligence review and negotiation.

NO PREFERRED BUYERS

We do not “owe one” to the last buyer we closed with, or with whom we closed “most often”. Our clear guidelines for process and offers keeps the buyers in line and eliminates, sometimes, larger, proven buyers who would only buy the asset at a discount. We work for the seller to generate the best offer.

MULTIPLE OFFERS

We bring multiple bids to all listings (last 3 years) and have the ability to identify non-closing buyers. Our clients do not tie up their building with the “wrong buyer” who presents a top price without the ability to close; we generally accompany the offers with proof of down payment.

INTERPROVINCIAL INVESTMENTS

Unlike bigger real estate firms, who do have offices in both provinces, but different brokers, at Baron Realty we have the same team working in both the Quebec and Ontario markets; this creates unparalleled understanding of the dynamics for the best investments, different submarkets, and, ability to service our growing list of foreign buyers who just want to place capital anywhere it makes sense in Canada.

PROPRIETARY DATABASE

Baron Realty has a solid database (6,000+ buyers) and valuable relationships with national buyers. Most of the time, offers are generated within days of us blasting a new real estate listing to our internal client list. The database becomes key, since most multi-family sellers prefer not to have their building advertised on the MLS system.

OUR TEAM

MIKAEL KURKDJIAN

Chartered Real Estate Broker

Mikael Kurkdjian has been focused on multi-family and investment brokerage for the last 18 years. He is actively involved and present in every element of each transaction from presentations, offer negotiations, due diligence and closings.

His diligence and systematic approach to market analysis and valuation, paired with his tenacity, have placed him as a top broker within the multi-family and investment space.

Mikael has a Degree in Computer Engineering from McGill University, and licensed to trade in Quebec and Ontario.

RAMONA URSU

Chartered Real Estate Broker

Ramona Ursu spent the last 16 years closing complex commercial transactions in both corporate and brokerage commercial real estate, focusing exclusively on multi-family in the last 5 years. Her career includes leading a national team of 16 real estate professionals.

She has been a speaker at Multi-Family and New Apartment construction seminars, and negotiated the sale of complex assets in Canada and major US hubs such as Manhattan and Chicago.

Ramona has a Degree in Computer Science from York University and is licensed to trade in Quebec and Ontario.

OUR LISTINGS, OUR PROMISE

Unlike some local real estate brokers, at Baron Realty we do not take listings that are overpriced. Our accurate and comprehensive evaluations are professional underwritings you’ll be impressed with. If we do not convince you of the listing price we recommend, we will not take the listing, saving both you and us valuable time.

Québec

Baron Realty / Immobilier Baron
400 – 6500 Transcanadienne
Pointe-Claire, Québec H9R 0A5
Telephone: 514 932 9000

info@baronrealty.ca

Fax : 514 221 2221

Ontario

Baron Realty, Brokerage
303-225 Duncan Mill Road
Toronto, Ontario M3B 3K9
Telephone: 416 301 3931

about us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam 

Newsletter

Get latest news & update