514-932-9000 | 416-301-3931
Agence immobilière spécialisée en immeubles à revenus
Unités résidentielles: 25
Étages: 4
Revenus brut: 290 539,00 $
Revenus nets: 196 155,00 $
Chauffage: Gaz. Payé par le propriétaire.
Eau chaude: Gaz. Payé par le propriétaire.
Terrain: 815 m² (8 773 pi²)
Stationnement: 9 intérieur

Nous vous présentons une opportunité incroyable située entre l’Hôpital général juif et le CHU de Sainte-Justine. À quelque pas de la station de métro Côte-Des-Neiges, cet immeuble offre une possibilité d’augmentation des loyers de 38% au cours des 5 prochaines années selon l’étude menée par Immobilier Baron. L’âge médian des locataires s’élève à 33.9 ans ; ce qui est excessivement bas. Cette réalité accélère le taux de roulement et maximise le potentiel d’augmentation des loyers. Cet actif offre également l’opportunité de transformer le stationnement en une source de revenue indépendante ; le stationnement étant actuellement inclus dans le prix des loyers.

Construit en 1968, cet immeuble est la propriété de la même famille depuis 2005. Charmante, solide et fiable, cette propriété se situe au cœur du quartier le plus peuplé sur l’île. Cet immeuble comprend de grands 3 ½ et 4 ½ ; ce qui constitue des unités idéales. À cela s’ajoutent plusieurs rénovations récentes, dont les fenêtres, la maçonnerie, les portes de patio, le mécanisme de l'ascenseur, les balcons ainsi que les panneaux électriques.

Côte-des-Neiges est très densément peuplé et jouit d’un taux d’inoccupation exceptionnellement bas. Cet immeuble bénéficie d’un accès privilégié aux transports en commun (les locataires n’ont pas ou pratiquement pas besoin de voiture), aux grands axes routiers et se situe à proximité d’un nombre de restaurants, d’épiceries, de parcs et d’écoles ; incluant Brébeuf, HEC Montréal et l’UDM. Tous ces attributs lui valent un Walk Score de 78. Cette région de Montréal a enregistré une croissance démographique de 3,8% entre 2015 et 2020. Une croissance de 4% est anticipée entre 2020 et 2025. L’âge médian s’élève à 33.9 ans ; ce qui est bas. Finalement, le pourcentage de logements loués est élevé ; s’élevant à 87,2% !

Afin d’obtenir plus d'informations au sujet de nos annonces ou afin d’obtenir un avis de valeur sur votre actif commercial.


*Pour plus de détails au sujet de nos annonces exclusives, nous avons besoin de votre adresse postale complète et de vos coordonnées afin de satisfaire aux exigences de confidentialité pour les informations financières que nous partageons.


Découvrez nos

dernières propriétés

VENDUES