514-932-9000 | 416-637-6007
Agence immobilière spécialisée en immeubles à revenus

Propriété de l’immeuble : Qui est payé ?

Dans le marché de la construction d’appartement, nous observons couramment que certains courtiers indiquent « le revenu potentiel » dans leurs annonces. Ce que cela signifie réellement, c’est que les loyers actuels ne sont pas à la hauteur des normes du marché. Un nouvel acheteur peut acheter cette propriété et augmenter lentement les loyers à mesure que les locataires partent ; augmentant par le fait même la valeur du bâtiment.


Pour mettre cela en perspective, nous portez attention à l’exemple qui suit. Supposons qu’un immeuble générant un revenu net de 100 000 $ reçoit une évaluation bancaire d’environ 1,667 million de dollars sur le marché actuel. Cela dit, si ce même bâtiment générait 110 000 $, la banque évaluerait la propriété à 1,833 million de dollars.


Soumettre un prix demandé de 1,85 million de dollars et informer les acheteurs potentiels du potentiel des loyers est une stratégie qui risque d’échouer. Si l’acheteur travaille pour augmenter les loyers, ils voudront s’assurer qu’ils obtiennent un bon rendement sur leur investissement. C’est pourquoi les propriétaires doivent s’assurer que les loyers correspondent à la moyenne du marché.


Un portefeuille d’immeubles d’habitation peut potentiellement générer de bons revenus. Comme tout achat immobilier à grande échelle, les acheteurs doivent faire leurs recherches et observer les tendances du marché avant de faire des affaires. Une combinaison de recherches appropriées et d’assistance d’un professionnel de l’immobilier de confiance peut vous aider à trouver une propriété qui correspond à vos besoins.

Afin d’obtenir plus d'informations au sujet de nos annonces ou afin d’obtenir un avis de valeur sur votre actif commercial.


*Pour plus de détails au sujet de nos annonces exclusives, nous avons besoin de votre adresse postale complète et de vos coordonnées afin de satisfaire aux exigences de confidentialité pour les informations financières que nous partageons.


Découvrez nos

dernières propriétés

VENDUES