514-932-9000 | 416-637-6007
Agence immobilière spécialisée en immeubles à revenus

Les faibles taux d’intérêt et leur effet sur le rendement.

Il semble que le marché du multirésidentiel actuel soit pris entre l’arbre et l’écorce. Les taux d’intérêt étant très bas (un prêt assuré par la SCHL de cinq ans pour des montants supérieurs à 1 million de dollars est disponible au faible taux de 3%), les prix demandés pour les immeubles d’habitation à logements multiples sont élevés. Les acheteurs auront de faibles rendements en fonction du retour sur investissement (ROI).


Si vous cherchez à investir dans des immeubles d’habitation, vous prémunir d’un prêt de 3% pour 5 ans est très bénéfique pour l’investisseur que vous êtes. À un taux hypothécaire de 3% assorti d’un amortissement de 25 ans, au cours de ces cinq années, plus de la moitié du paiement hypothécaire a été versé au principal. Ce fait ne devrait pas être oublié lors du calcul de nos rendements.

Afin d’obtenir plus d'informations au sujet de nos annonces ou afin d’obtenir un avis de valeur sur votre actif commercial.


*Pour plus de détails au sujet de nos annonces exclusives, nous avons besoin de votre adresse postale complète et de vos coordonnées afin de satisfaire aux exigences de confidentialité pour les informations financières que nous partageons.


Découvrez nos

dernières propriétés

VENDUES