514-932-9000
Income Property Real Estate Agency

La levée de capitaux, un moyen plus facile

La levée de capitaux est une tâche ardue mais nécessaire pour tous les investisseurs qui doivent amasser des fonds pour une nouvelle acquisition d’immeubles d’appartements. Une façon intelligente de lever des capitaux sans avoir à compter sur des partenaires est de payer l’hypothèque sur votre maison existante. En suivant les conseils ci-dessous, vous pourriez réussir à lever des capitaux pour votre prochain achat.


En 2013, La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) a indiqué que 68% des propriétaires récents pensent qu’ils pourraient rembourser leur prêt hypothécaire en avance sur leur calendrier d’amortissement – qui se révèle à être un excellent investissement, car cette même maison peut être mise à profit par la suite pour l’achat un autre bâtiment. Nous allons examiner quelques-unes des meilleures mesures à mettre en place pour atteindre cet objectif.


Accélérez vos paiements


Plutôt que de suivre votre calendrier d’amortissement et payer sur une base mensuelle ou 12 fois par an, vous pouvez effectuer des paiements hypothécaires bihebdomadaires (toutes les deux semaines) à la place – ce qui est un peu plus que le double du montant initial.


L’augmentation de votre fréquence de paiement peut éliminer 2-3 ans sur votre prêt hypothécaire en fonction de son montant et de votre taux d’intérêt. Ceci est une excellente façon d’économiser sur les frais d’intérêt.


Arrondissez vos paiements hypothécaires


Exemple:


Supposons que vous décidez d’accélérer vos paiements en suivant un calendrier de paiement bimensuel. Si vos versements bimensuels sont par exemple 654 $ – arrondissez à la centaine la plus proche : 700 $.


Le supplément de 46 $ ne nuira pas à votre budget mensuel – au moins le sacrifice en vaudra la peine quand vous serez en mesure d’éliminer 2-3 ans supplémentaires de votre calendrier d’amortissement déjà raccourci car vous avez choisi de payer à toutes les deux semaines. (NB: La période de temps que vous pouvez raccourcir dépend toujours du coût de votre prêt hypothécaire et le taux d’intérêt).


Rappelez-vous que le calendrier d’amortissement peut varier de 15-25 ans – un raccourci de 6 ans est une quantité importante de temps!


Autres idées


Évitez les dépenses importantes au cours de cette période – elles mettront l’attention sur votre hypothèque.


Les héritages, les chèques d’anniversaire, ou les augmentations de salaire – versez-les vers votre prêt hypothécaire.


Vous en profiterez dans le long terme (vérifier avec votre prêteur – certaines banques ont des règles sur le montant que vous pouvez payer à l’avance chaque année).


N’oubliez pas les paiements automatiques – soyez conscient de l’argent que vous mettez vers votre hypothèque.


Mettez en place un paiement annuel au-dessus de vos paiements réguliers bihebdomadaires.


Si vous suivez ces conseils, vous serez sur la route de rembourser votre prêt hypothécaire bien avant votre calendrier d’amortissement. Ceci vous aidera à utiliser l’équité accumulée dans la maison pour refinancer et ensuite acheter un immeuble – et utiliser le produit de ce refinancement comme dépôt sur l’achat de l’immeuble.


Découvrez nos ventes récentes – et bonne chance avec votre hypothèque!

   

Pour vendre ou acheter un immeuble à revenus, contactez-nous :



Découvrez nos

latest properties

VENDUES