514-932-9000
Income Property Real Estate Agency

Votre société d’immobilierà revenusfiable



ImmobilierBaron est une société immobilière spécialisée dans la vente d’immeubles à revenus à Montréal pour les investisseurs immobiliers qualifiés dans la phase d’acquisition de leur cycle d’investissement. Tout simplement: nous trouvons les bons investisseurs pour acheter votre propriété. Le marché d’immobilier à revenus à Montréal est complexe et très concurrentiel. La navigation de cette industrie nécessiteun partenaire diligent, compétent et fiable.

Ce qui nous distingue de la concurrence ? Notre expertise et notre expérience dans l’industrie, ainsi que notre vaste réseau d’investisseurs immobiliers et les vendeurs qui nous aident à gérer les transactions d’une manière opportune et efficace. Le marché immobilier à revenus de Montréal exige une compréhension en profondeur des quartiers, l’évolution des prix, le comportement du locataire et les politiques de l’arrondissement municipal. Cela ne peut pas être appris du jour au lendemain; il doit être acquis avec soin au cours des années de travail réel sur le terrain. Voilà pourquoi nous sommes un chef de fileen immobilier à revenus à Montréal.

Faites-nous confiance pour vendre votre propriété à Montréal

Pour nos clients qui nous font confiance pour vendre leur propriété à Montréal, nous recherchons les bons investisseurs en temps opportun. Beaucoup d’acheteurs soumettent des offres –mais pas toutes ces offres sont authentifiées et complétées. Avec un vaste choix de propriétés à vendre dans la région et un record de succès vaste et éprouvé, nous avons démontré qu’il n’existe pas une meilleure agence pour faire le travail qu’Immobilier Baron. Notre accent sur l’intégrité et l’engagement à la vente en temps opportun nous a permis de devenir l’une des agences de courtage d’immeublesmultifamiliauxles plus respectés et recherchés à Montréal.

L’avantage ImmobilierBaron

Immobilier Baron est plus qu’une simple agence immobilière. Nous sommes une société d’immobilier à revenus à service complet qui se concentre sur la promotion de transactions rentables entre les investisseurs et les vendeurs. Nous travaillons sans relâche pour trouver les bons investisseurs et fournir des services supplémentaires. Nous offrons:

Évaluations précises – Nous allons évaluer rapidement le prix de vente de votre propriété à Montréal et retourner une évaluation juste et précise, afin que que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. ● Un réseau d’investisseurs qualifiés – connaître les bonnes personnes est essentiel dans cette industrie. Nous exposons votre propriété à des investisseurs immobiliers motivés et qualifiés. ● Confidentialité – si vous voulez être discret et ne pas exposer votre propriété à l’ensemble du marché, nous pouvons vous accommoder. ● Gestion du début à la fin – la vente d’une propriété est un travail difficile. Nous allons tout gérer, de l’évaluation et l’affichageà la finalisation des signatures chez le notaire.

Vous cherchez à vendre vos immeubles à revenus à Montréal aux acheteurs qualifiés? Baron est l’un des courtiers les plus expérimentés et fiables en ville. Notre volume de ventes comprend plus de 141 millions de dollars de transactions, ce qui représente 78 transactions de vente différentes et plus de 1700 portesà ce jour.

L’honnêteté, la commodité, l’expérience et une réputation éprouvée se réunissent dans notre entreprise pour créer l’une des sociétés d’immobilier à revenus à Montréal les plus recherchées. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Pour vendre ou acheter un immeuble à revenus, contactez-nous :



Découvrez nos

latest properties

VENDUES

514-932-9000
Income Property Real Estate Agency

Your Trusted Income Property Real Estate Company



Baron Realty is a real estate firm that specialises in the sale of apartment buildings in Montreal to qualified real estate investors in the acquisition phase of their investment cycle. Simply put: we find the right investors to purchase your property. The income property market in Montreal is complex, tightly-knit, and fiercely competitive, which means that navigating this industry requires a diligent and knowledgeable partner you can trust.

What sets us apart from the competition is our expertise and experience in the industry, as well as our extensive network of real estate investors and sellers that helps us put the transactions together in a timely and efficient manner. Montreal’s income property market requires in-depth understanding of local neighborhoods, price trends, tenant behaviour, and even local municipal borough policies. This can’t be learned overnight; it must be acquired carefully over years of real work on the ground. That’s what has made us one of the best income property real estate agencies in Montreal.

Trust us to sell your Montreal property

For our clients that trust us to sell their property in Montreal, we broker to the right investors, in a timely manner.Many buyers write offers – not all of these offers notarize and close.  With a vast selection of properties for sale in the area, and a long and proven track record of success, we have shown time and again that there isn’t a better agency for getting the job done than Baron Realty. Our focus on the business, integrity and commitment to selling in a timely manner has helped us become one of the city’s most respected and sought after multi-family brokerage agencies.

The Baron Realty advantage

Baron Realty is more than just a real estate brokerage agency. We are a full-service income property company that is focused on fostering profitable transactions between investors and sellers. We take the sale process the extra mile, we work around the clock to find the right investors, as well as provide extra services. We offer:

  • Accurate evaluations- We will quickly evaluate the sale price of your property in Montreal and return a fair and accurate evaluation, meaning that you know exactly what to expect.
  • A network of qualified investors- knowing the right people is crucial in this business. We expose your property to willing and qualified real estate investors.
  • Confidentiality- if you want to be discreet and not expose your property to the whole market, we can do that for you.
  • Management from start to finish- selling a property is hard work. We will handle everything from evaluating and listing to finalizing the signatures at the notary.


Looking to sell income property in Montreal to qualified buyers? Baron is one of the city’s most experienced and trusted brokers. Our sold volume to date includesover 141 million dollars of transactions, representing 78 different sale transactions, and over 1700 doors.

Honesty, convenience, experience and a proven track record come together in our firm to create one of the premier income property real estate firms in Montreal.

Contact us today to learn more.

To sell or buy an apartment building, contact us:



Check out our

latest properties

SOLD